Avec son « Contrôle Assurance Qualité », PMC Milliot Nord pas de Calais  intervient dans les entreprises et les commerces de votre région pour des opérations de :

MAINTENANCE : Pour maintenir votre parc de matériel de pesage TOUTES MARQUES et en assurer le bon fonctionnement en permanence. 

QUALITE : Pour vérifier la conformité des mesures de vos instruments de pesage dans le cadre de votre système de management de la qualité. 

CONFORMITE A L’APPLICATION : Pour vous informer sur la bonne utilisation de vos matériels dans votre process de production. 

CONFORMITE A LA LEGISLATION : Pour vous certifier la conformité légale de vos instruments utilisés en usage réglementé

GESTION DE PARC : Pour gérer la périodicité de vos contrôles en fonction de vos équipements et de leur utilisation. 

ASSISTANCE ET CONSEIL : Pour étudier tout besoin nouveau ou tout renouvellement de matériel, avec tout notre savoir-faire IPFNA toutes marques.

 

LES ETAPES DE NOS CONTROLES QUALITES

Au sein des entreprises et des commerces du Nord pas de Calais et donc dans vos locaux, nos techniciens appliquent un process précis pour nos controles qualité :

- nettoyage des surfaces de contrôle.

- inspection de la qualité du dispositif d’étanchéité le cas échéant.

- vérification du câblage et des branchements de l’instrument.

 - proposition de recommandations d’amélioration (exemple : horizontalité du sol, humidité du milieu, etc.).

- réalisation des différents essais pour vérifier l'exactitude des mesures fournies par votre instrument de pesage.

 

Proche de vous, au contact des entreprises du Nord Pas de Calais, nos techniciens vous garantissent un systeme de mesure optimal et vérifié.

 

« SERVICES PLUS », le plus du « Contrôle Assurance Qualité » de PMC Milliot Nord pas de Calais . 

Pour vous garantir un service optimum, PMC Milliot Nord pas de calais vous propose une option service plus :

  1. PMC Milliot Nord pas de Calais vous prête un matériel équivalent à celui qui est en panne pendant une semaine
  2. Nos techniciens sont disponibles au téléphone pendant une heure sur rendez-vous lors de votre audit
  3. Vous disposez d’une remise de 10% sur le matériel neuf remplaçant un matériel non réparable listé dans le cadre de notre « Contrôle Assurance Qualité »
  4. Pendant le contrôle, un dépannage inférieur à une heure de travail ne vous sera pas facturé.
  5. Un déplacement gratuit par an pour dépannage.